BMW X4M

Toujours prête à mettre ses compétences à l'œuvre.

 

Réserver un essai

BMW X4M
A partir de
111 350 €
Motorisation
Essence

Road rebels.

Les SUV BMW X4 M font de chaque route leur territoire. Forts, sûrs d’eux et toujours prêts à mettre leurs compétences à l’épreuve. Ils combinent les performances et l’exclusivité incroyables d’une voiture M avec le tempérament expressif d’une BMW X4. Le résultat : quatre SUV sportifs très impressionnants pour un maximum de passion et d’adrénaline. Vous avez le choix : la Nouvelle BMW X4 M est dotée des gènes distinctifs de la course automobile et offre une dynamique de conduite au plus haut niveau, encore améliorée dans la BMW X4 M Competition, qui impressionne par ses performances et son exclusivité maximales sur toutes les routes et circuits automobiles. Les BMW X4 M40i et BMW X4 M40d séduisent par une relation particulièrement équilibrée entre performance, confort et efficacité.


Un design à couper le souffle.

Le design extérieur de la BMW X4 M traduit les hautes performances pures du SUV. Cela s’explique par la silhouette expressive avec capot allongé et une ligne de toit élancée, en pente douce, digne d’un coupé. Les proportions puissantes des jupes avant et arrière, des passages de roue soulignent le caractère athlétique de la voiture. L’ensemble est encore rehaussé par des éléments de design sportifs et exclusifs issus du pack extérieur M Carbon en option, ceux-ci s’étendent des prises d’air latérales dans le pare-chocs jusqu’au diffuseur arrière en passant par les coques de rétroviseurs.

Une signature visuelle des modèles M, à l’extérieur comme à l’intérieur.

La BMW X4 M arbore des éléments de design spécifiques aux modèles M optimisant l’alimentation en air de refroidissement et l’aérodynamique. L’habitacle de ce modèle est doté de sièges Advanced à réglage électrique, d’une sellerie en cuir Vernasca, d’un cockpit spécifique aux modèles M, d’un volant M en cuir et d’un sélecteur de vitesses M pour une atmosphère aussi luxueuse que sportive. La dotation de série de la BMW X4 M inclut également les phares à Led, le système audio hi-fi et le BMW Tracking System. Les options disponibles offrent d’autres possibilités de personnalisation et comprennent des systèmes d’assistance à la pointe de la technologie ainsi que les services numériques de BMW Connected et BMW ConnectedDrive.

Un moteur six cylindres en ligne offrant des performances exceptionnelles.

Équipé du plus puissant moteur six cylindres en ligne jamais installé sur une variante M, le modèle affiche des performances hors du commun. Capable d’atteindre des régimes élevés, ce bloc de conception nouvelle de 3,0 l de cylindrée est doté de la technologie M TwinPower Turbo et délivre une puissance de 480 ch ainsi qu’un couple maximal de 600 Nm. Quant au moteur biturbo développé spécifiquement pour le modèle BMW X4 M Competition, il affiche une puissance de 510 ch, soit 30 ch de plus que les modèles M. Ce moteur hautes performances est associé à une boîte de vitesses huit rapports et une transmission pilotée par le système de transmission intégrale M xDrive. La BMW X4 M abat le 0 à 100 km/h en 4,2 secondes.

Un châssis spécifique aux modèles M offrant une dynamique de conduite remarquable.

L’association du dynamisme et de la précision caractéristique des variantes BMW M repose sur des éléments de renforcement de la caisse spécifiques à ce modèle et sur des technologies de châssis de pointe dotées de réglages intelligents permettant d’exploiter toute la puissance du moteur. Avec trois réglages pouvant être sélectionnés d’une simple pression sur un bouton, les amortisseurs à pilotage électronique de la suspension spécifique aux modèles M offrent un confort exceptionnel au quotidien, mais aussi une remarquable tenue de route caractérisée par un faible débattement des roues et de la caisse. Conçu pour une maniabilité précise en conduite dynamique, le châssis est également doté d’une direction spécifique aux modèles M et de puissants freins composites M. Outre le pilotage des amortisseurs et les modes de conduite M xDrive, le conducteur peut ajuster les réglages du moteur, de la transmission et de la direction d’une simple pression sur un bouton.