BMW Z4

Libère les ambitions.

 

Réserver un essai

BMW Z4
A partir de
46 650 €
Motorisation
Essence

La liberté absolue.

Couvert ou décapoté, le plaisir de conduire ne connaît plus aucunes limites au volant de la Nouvelle BMW Z4. Un roadster, dans sa version la plus aboutie : découvrable, sportif et authentique. Avec sa dynamique puissante et son design progressiste, il n’a qu’un seul but : vous offrir une liberté complète entre la route et le ciel.


Le design de la Nouvelle BMW Z4.

Promesse d’un plaisir de conduire à ciel ouvert et à couper le souffle. L’extérieur affirme le style singulier de la BMW Z4 dans son expression la plus pure : clair, moderne et chargé d’émotion.

Impressionnant.

L’arrière de la BMW Z4 First Edition rayonne par son dynamisme. Le spoiler arrière se soulève de la surface tandis que les lignes de style de l’épaulement issues des côtés encadrent les minces feux arrière à LED. Une terminaison vigoureuse : la jupe arrière du kit M aérodynamique qui, en combinaison avec le diffuseur et les sorties d’échappement, amplifie la présence et le tempérament sportif du véhicule.

Habitacle moderne et exclusif, centré sur le plaisir de conduire et caractérisé par des lignes s’étirant vers l’avant et par l’agencement particulièrement clair et structuré des différentes interfaces de commande. Inserts élégants placés judicieusement dans le cockpit pour conférer un caractère puriste à l’habitacle. Habillage des portes évoquant le design extérieur des flancs du roadster. 

Le nouveau roadster mise avant tout sur son agilité, sur son dynamisme et sur la précision de sa direction. Centre de gravité bas. Structure de caisse et de châssis rigide. Trains avant et arrière de conception nouvelle. Freins M Sport, Suspension DirectDrive, différentiel M Sport et pneumatiques hautes performances de série (BMW Z4 M40i) ou en option. DirectDrive à multiplication variable et pneumatiques en monte mixte de série pour toutes les variantes.