BMW X4

Le SUV coupé et performant.

 

Réserver un essai

BMW X4
A partir de
56 850 €
Motorisation
Essence, Diesel

Le SUV coupé et performant.

Quels que soient les défis que vous rencontrerez sur votre chemin, la nouvelle BMW X4 se réjouit à l’avance de les relever. Par son design avant-gardiste et sa ligne de coupé, ce SUV affirme sa soif d’action dès le premier regard. Son dynamisme de premier ordre, son architecture légère innovante, son centre de gravité positionné très bas ainsi que sa puissance encore accrue ne laissent planer aucun doute sur sa réelle mission : le pur plaisir de conduire.


N’importe quels obstacles que vous rencontrerez sur votre chemin, la Nouvelle BMW X4 les relèveras. Son design avant-gardiste et sa ligne de coupé, affirmera son envie d’action dès le premier coup d’œil. Son dynamisme, son design léger et innovant, son centre de gravité positionné très bas ainsi que sa puissance ne laissent aucun doute sur sa réelle mission : le plaisir de conduire.

5 FAITS MARQUANTS :

  • Extérieur athlétique aux lignes marquantes de coupé.
  • Performances hors du commun : 326 ch et 680 Nm pour la Nouvelle BMW X4 M40d.
  • Aménagement intérieur sportif et élégant avec tableau de bord Sensatec.
  • Bénéficie avec le Pack Advanced Safety de l’un des systèmes d’aide à la conduite les plus intelligents du marché.
  • Parfaitement connecté grâce aux services innovants BMW ConnectedDrive.

Un intérieur à la fois sportif, raffiné et moderne.


Dans l’habitacle de la BMW X4, des formes résolument dynamiques se fondent dans une atmosphère élégante et moderne. L’aménagement de l’habitacle est centré sur les besoins du conducteur : un tableau de bord aux contours nets et une assise légèrement surélevée. Des sièges Advanced, flanqués de bandes latérales rehaussées et les garnitures, appliquées sur les côtés de la console centrale au niveau des genoux, participent à créer une ambiance sportive. La BMW X4 est également fonctionnelle, avec ses espaces de rangement volumineux, ses vide-poches généreux, ses porte-gobelets et autres compartiments. À l’arrière, la banquette offre trois véritables places assises, avec davantage d’espace pour les jambes que sur sa devancière. Avec le dossier rabattable en trois parties de 40/20/40 de série, il est possible de faire passer la capacité du coffre de 525 litres à 1 430 litres. 

Un dispositif de commande amélioré, des systèmes d’aide à la conduite.


Le système de commande et d’affichage iDrive de la BMW X4 est composé d’un écran de contrôle tactile autonome intégré. De nouveaux systèmes d’aide à la conduite ont été développés pour offrir plus de confort et de sécurité. Le Pack Advanced Safety avec pilote semi-automatique associe plusieurs fonctionnalités : la toute dernière génération de régulateur de vitesse actif doté de la fonction Stop&Go, l’assistant de direction et de contrôle de la trajectoire, le système d’aide au maintien de voie reposant sur un dispositif anticollision latéral actif et enfin des avertisseurs d’approche et de croisement. À cela s’ajoute le pack Park Assist Plus pour un affichage en vue du dessus, en vue panoramique et en vue 3D. Les services BMW ConnectedDrive donnent accès à des informations en temps réel sur le trafic et sur les places de stationnement disponibles ou encore à un service de conciergerie virtuel.