BMW Série 5 Berline

Hybride-rechargeable et performante.

 

Réserver un essai

BMW Série 5 Berline
A partir de
49 000 €
Motorisation
Essence, Diesel, Hybride

Hybride-rechargeable et performante.

La BMW Série 5 Berline est l’incarnation de la berline d’affaires sportive. Dès le premier regard, elle dégage une sportivité empreinte de style, qui s’exprime surtout par sa silhouette dynamique et son esthétique pure. Les surfaces claires et les contours précis confèrent à l’élégant extérieur une apparence moderne et technique. L’habitacle raffiné et fonctionnel complète l’exigence innovante de la Berline par des technologies d’avant-garde et des équipements sportifs. En association avec un dynamisme impressionnant et des technologies innovantes, la BMW Série 5 Berline offre confort, sécurité et surtout plaisir de conduire au plus haut niveau sur de courtes comme sur de longues distances.


Aperçu du design extérieur et intérieur attrayant.

La BMW Série 5 Berline mène la sportivité au niveau supérieur grâce aux proportions typiquement BMW comme l’empattement long, le capot moteur élancé et la ligne de toit fluide. Les contours précis s’opposent avec tension aux surfaces nettes et réduites, créant ainsi un aspect moderne et épuré. La calandre et les projecteurs Laser BMW confèrent à la partie avant un caractère dynamique et innovant. Les phares se fondent dans la calandre, ce qui souligne la largeur de la voiture et lui confère une élégance et une présence hors du commun qui s’écoule jusqu’aux sorties d’échappement en forme libre de la jupe arrière. Il en résulte une image globale à la fois sportive et élégante.

PLUS D’ÉLÉGANCE, DE SUBSTANCE ET PLUS D’OPTIONS

Le design intérieur offre un bon équilibre entre orientation ergonomique vers le conducteur, élégance et parfaite facilité d’utilisation. Le concept d’affichage et de commande moderne constitue la principale nouveauté. 

La BMW Série 5 propose en option le BMW Live Cockpit Navigation Pro, équipé du dernier système d’exploitation BMW 7. La diagonale des écrans d’information et de contrôle passe à 12,3″ contre 10,25″ auparavant. Le BMW Live Cockpit Navigation Plus intègre de série des affichages analogiques et un écran de 5,1″ dans le combiné d’instrumentation, ainsi qu’un écran de contrôle central à fonction tactile agrandi de 8,8″ à 10,25″. 

La planche de bord en similicuir Sensatec est ornée d’une surpiqûre contrastante plus claire (reprise de la Série 7) qui se poursuit jusque sur les hauts de contre-porte. L’intérieur de la nouvelle BMW Série 5 est encore revalorisé par la présence étendue de similicuir Sensatec, avec surpiqûre contrastante et matelassage, et les touches en noir brillant sur la console centrale. Les amateurs de sportivité peuvent par ailleurs opter pour la première fois pour les sièges M multifonctions provenant de la M5.

Les équipements permettant de pousser encore plus loin la personnalisation de la nouvelle Série 5 sont variés. Ils incluent par exemple l’affichage tête haute – avec intégration du smartphone désormais –, la commande gestuelle BMW et le grand toit ouvrant en verre panoramique pour un habitacle inondé de lumière. Les finitions ont de plus été épurées avec suppression du lecteur CD. On note l’apparition d’options comme l’éclairage BMW Laser, les ceintures de sécurité M, les sièges M multifonctions et le Shadow Line brillant étendu BMW Individual.