BMW M8 Competition

Un caractère sportif authentique.

 

Réserver un essai

BMW M8 Competition
A partir de
170 700 €
Motorisation
Essence

Sportive authentique.

Les BMW M8 atteignent le summum du plaisir de conduire et du luxe. Avec grande élégance, elles combinent leurs gènes M authentiques avec l’exclusivité la plus raffinée – pour communiquer au conducteur des sensations sportives sur route comme sur circuit. Elles se déclinent en deux versions aussi séduisantes l’une que l’autre : la BMW M850i xDrive Coupé séduit par la synthèse unique qu’elle établit entre confort, puissance et efficience et la BMW M8 Competition Coupé avec M xDrive représente le summum. Il s’agit en effet d’une version encore plus puissante et extravagante de ce coupé élégant hautes performances.


Plaisir de conduire ultime.

Sportive au style distinctif, affirmé et luxueux la BMW M8 Competition Gran Coupé atteste de son haut niveau de performance. Elle procure une expérience de conduite intense avec hautes performances à chacun des occupants. 

Entrée en scène d’une icône.

Dotée de caractéristiques spécifiques aux modèles M : empattement allongé de 200 mm par rapport aux BMW M8 à deux portes, ligne de toit dynamique, entrées d’air généreuses, double calandre BMW avec doubles barreaux, ouïes M sur les flancs, spoiler arrière et bouclier arrière avec diffuseur et sorties d’échappement doubles, la BMW M8 Competition Gran Coupé est identifiable par son design unique.

Sportivité extravagante.

L’aménagement intérieur exclusif souligne la sportivité hors du commun d’une automobile de la ligne M, sans compromis en ce qui concerne le luxe. Du volant M en cuir et des sièges M Sport en garnissage tout cuir Merino, en passant par les accents rouges fortement contrastées typiques de la ligne M : chaque détail souligne avec force le caractère sportif revendiqué par cette voiture.

Performances extraordinaires.

Le moteur essence V8 M TwinPower Turbo hautes performances d’une cylindrée de 4,4 litres et d’une puissance de 625 ch est le plus puissant moteur de tous les modèles BMW fabriqués en série. Doté de deux turbocompresseurs TwinScroll, de l’injection haute pression et de la technologie Valvetronic, ce moteur hautes performances monté sous le capot de la BMW M8 Compétition Gran Coupé imprime sa marque avec force sur la route comme sur les circuits de course : couple de 750 Nm, accélération de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et accélération de 0 à 200 km/h en 11,0 secondes.