BMW M3 Competition

Taillée pour la compétition.

 

Réserver un essai

BMW M3 Competition
A partir de
102 000 €
Motorisation
Essence

Les Nouvelles BMW Série 3 Berline selon M.

La BMW Série 3 Berline combine des proportions puissantes et un design marquant possédant une sportivité typique de la ligne M. La BMW M3 Competition Berline développe une puissance impressionnante de 510 ch et un couple épatant de 650 Nm. Équipée du moteur BMW M TwinPower Turbo à hautes performances, d’une boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic, d’une transmission intégrale en option M xDrive*, d’un différentiel actif M et de nombreuses technologies dérivées de la compétition, elle garantit une dynamique de conduite maximale, au quotidien comme sur les circuits La gamme est complétée par la BMW M340i xDrive et la BMW M340d xDrive Berline : les berlines sport hautes performances séduisent par leur design attrayant et un mélange particulièrement équilibré de sportivité, d’efficience et de confort au quotidien. *Disponibilité du M xDrive prévue à partir de l’été 2021.


Une îcone sur la route.

La BMW M3 Competition Berline montre qu’il est possible de pratiquer la course automobile avec une BMW Série 3 Berline.

Le modèle phare des BMW Série 3 Berline M dispose d’un puissant moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo de 510 ch et de nombreuses technologies de propulsion et de suspension adaptées au sport automobile. En combinaison avec la transmission intégrale en option M xDrive* avec différentiel actif M, le conducteur de cette berline sportive unique peut toujours compter sur le dynamisme typique M de haut niveau. Des éléments de design M expressifs tels que le toit en carbone avec nervures ou les bas de caisse noirs continus apportent des accents sportifs marquants à l’extérieur. L’habitacle de la BMW M3 Competition Berline présente de nombreuses fonctionnalités M sportives, élégantes et orientées vers le conducteur.

Un Moteur essence 6 cylindre en ligne légendaire.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Tubro se distingue par sa sonorité marquante typique de la ligne M. Deux turbocompresseurs Mono-Scroll, un système d’injection directe High Precision Injection, un dispositif de levée entièrement variable des soupapes et une distribution à calage variable participent au développement d’une puissance impressionante.

Pour des performances accrues.

Le Pack M Performance Piste proposé pour la toute première fois permet de réduire le poids du véhicule de quelque 25 kg grâce à un certain nombre d’équipements plus légers comme les freins M carbone-céramique, des jantes M exclusives en alliage léger et des sièges baquets M Carbon.