BMW M2 Competition

 

Réserver un essai

BMW M2 Competition
A partir de
79 900 €
Motorisation
Essence

Les BMW M2 incarnent le plaisir de la conduite sportive dans sa plus pure expression. Découvrez quatre coupés pleins de tempérament : les BMW M240i Coupé et BMW M240i xDrive Coupé sont le parfait compromis entre sportivité et confort au quotidien. La BMW M2 Competition se distingue par une sportivité accrue et impressionne par son mélange exceptionnel de performances, d’agilité et de précision. La BMW M2 CS est le pionnier en matière de performances : elle a été en tout point conçue pour délivrer de hautes performances et être utilisée sur circuit.


Nouvelle BMW M2 Coupé

Sensations sportives exclusives grâce à des valeurs de performance impressionnantes.

  • Moteur essence hautes performances 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo développant une puissance de 460 ch.
  • Suspension M Adaptative avec différentiel M actif et architecture propulsion.
  • Boîte de vitesses manuelle ou boîte de vitesses automatique Sport avec Drivelogic.
  • 460 ch (338 kW), 550 Nm, 0 à 100 km/h en 4,1s.

BMW M240i Coupé

Performances athlétiques et agilité impressionnante.

  • Moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo.
  • Suspension M sport, différentiel M sport et freins M sport de série.
  • 374 ch (275 kW), 500 Nm, 0-100 km/h en 4,7 s.

M240i xDrive Coupé

Dynamique riche en adrénaline avec usage quotidien sans limite.

  • Moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo.
  • Suspension M sport, différentiel M sport et freins M sport de série.
  • Transmission intégrale intelligente BMW xDrive.
  • 374 ch (275 kW), 500 Nm, 0-100 km/h en 4,3 s.

Découvrez des atouts esthétiques extérieurs et intérieurs.

Palpitante. Sportive. Non conformiste.

La BMW M2 Competition respire l’adrénaline pure à chaque détail. Des prises d’air surdimensionnées et la double calandre avec badge M habillent la partie avant.

La silhouette de coupé caractéristique est présente depuis l’impressionnant capot jusqu’à la poupe aux lignes musculeuses.

Des jantes M en alliage léger de 19″ marquent une tension dynamique tandis que les ouïes M avec inscription du modèle et les rétroviseurs extérieurs M dans la teinte extérieure soulignent le caractère sportif.

À l’arrière, le diffuseur M et les sorties d’échappement en biseau, à la finition noire chromée, signalent sans équivoque ses ambitions sportives.

Le moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo extrêmement vif de la BMW M2 CS développe une puissance impressionnante de 450 ch (331 kW). Équipé de deux turbocompresseurs TwinScroll, de l’injection haute pression et du Valvetronic, ce moteur hautes performances au poids optimisé permet à la BMW M2 CS avec la boîte de vitesses M DKG7 en option d’atteindre le 0 à 100 km/h en 4,0 secondes seulement.

À l’intérieur, BMW propose une planche de bord avec des inserts en fibre de carbone et un bouton de démarrage du moteur désormais en rouge. Ce poste de conduite est conçu pour la compétition sur circuit : l’affichage des instruments est résolument tourné vers le conducteur et se distingue par son style typiquement M, avec affichage en rouge, indication du niveau d’huile au centre et inscription M2 Competition.

La touche M1/M2 permet de configurer des profils de conduite individuels et les palettes au volant s’allient à la boîte de vitesses M à double embrayage pour garantir des passages vifs comme l’éclair. L’ensemble est complété par les sièges M sport inspirés de la course automobile en option : avec leur garnissage en cuir Dakota orné du logo M2, ils offrent non seulement un spectaculaire design, mais surtout le soutien parfait.

BMW M2 Coupé
BMW M240i Coupé
BMW M240i xDrive Coupé